Vie du GRADeS

Le GRADeS a intégré 3 nouveaux agents sur depuis mars 2023. Découvrez les portraits de notre nouvelle Consultante décisionnel et de nos nouveaux Chef de projets DMP & MSS et Chargé de mission identitovigilance.

Les portraits

 

Marianne Tebaldini a intégré le service Système d’Information Décisionnel du GRADeS en tant que Consultante, début mars 2023.

« Après un diplôme de fin d’études supérieures obtenu à Paris 6 dans le domaine de la Biologie, je me suis tournée vers l’informatique, par goût tout autant que par opportunité.

J’ai fait mes premières armes dans le service client d’un éditeur de logiciel pour les laboratoires d’analyses médicales avant de suivre une formation spécialisée dans la programmation et les bases de données. J’ai ensuite intégré les services statistiques de la Sécurité Sociale (Statisticienne à la CPAM de la Côte d’Or puis Chargée d’études et de statistiques à la Carsat BFC). C’est là que je me suis spécialisée dans l’exploitation des données.

C’est avec grand plaisir que je viens de rejoindre les équipes du GRADeS au sein du service SID (Système d’Information Décisionnel). Mon travail consiste à récupérer, vérifier et traiter les données provenant des logiciels métiers afin qu’elles puissent être restituées sous forme de statistiques et de tableaux de bord. »

 

Adrien Joussier a intégré le service des projets nationaux du GRADeS en tant que Chef de projets DMP & MSS, le 3 avril 2023.

« J’ai obtenu en 2022 le Master « Manager du Numérique et du Système d’Information » de Grenoble École de Management. Ce diplôme a conforté mon souhait d’œuvrer pour les Systèmes d’Informations et d’accompagner les organisations et leurs usagers dans la transition numérique.

Après mes études initiales, j’ai intégré la Direction du Système d’Information d’un Groupement Hospitalier de Territoire dans laquelle j’ai accompagné sur un volet technique les équipes de professionnels d’une douzaine d’établissements. L’effervescence de l’univers du numérique en santé m’engage au quotidien.

J’ai intégré le GRADeS, début avril, en tant que Chef de projets sur les services socles DMP et MSS pour accompagner tous les professionnels de santé de la région Bourgogne-Franche-Comté dans la mise en place et l’utilisation de ces services. »

 

Roland Slimani a intégré le service innovation et outils du GRADeS en tant que Chargé de mission identitovigilance le 24 avril dernier.

« Je suis titulaire d’une licence en psychologie de l’Université de Bourgogne.

J’ai été gestionnaire d’application gestion administrative des patients pour le GIP Cpage de mai 2012 à juin 2014 (support aux utilisateurs, rédactions de fiches conseil ou de documentations, formation aux utilisateurs et assistance sur site). En 2014, j’étais en charge du déploiement de Cpage i sur le Centre Hospitalier de Chalon-sur-Saône, mission qui s’est soldée par une proposition de poste que j’ai acceptée. De juillet 2014 à avril 2023, j’ai donc exercé la fonction d’adjoint des Cadres aux admissions du centre hospitalier de Chalon-sur-Saône. J’ai commencé par être en charge de la facturation et du contentieux sur les séjours, ainsi que de la gestion des agents du point information, de l’accueil administratif des urgences et de la régie centrale. En juin 2020, j’ai pris en charge le recyclage des messages interfaces en rejet, ainsi que la fiabilisation du paramétrage général de Cpage.

Aujourd’hui, j’ai rejoint le GRADeS en tant que Chargé de mission Identitovigilance dans l’équipe de Vincent BENEDET, au côté d’Armelle GONZALEZ et Robin STINES. »