Vie du GRADeS

Le GRADeS a intégré 2 nouveaux agents depuis le mois de mai 2023. Découvrez les portraits de notre nouvel administrateur systèmes et réseaux et de notre nouvelle gestionnaire RH et logistique.

Les nouveaux agents

 

Florent PERRET a intégré le service technique du GRADeS en tant qu’Administrateur systèmes et réseaux le 24 avril dernier.

« J’ai débuté ma carrière informatique en m’engageant dans l’Armée de Terre en tant qu’administrateur système et réseau. J’ai participé à de nombreuses missions en France mais aussi à l’étranger. J’ai ensuite suivi une reconversion pour approfondir mes compétences techniques.

En 2020, j’ai obtenu un diplôme bac +4 Administrateur Système et Réseau à l’école informatique ENI de Nantes.

J’ai ensuite occupé le poste de technicien matériel et réseau dans une société de service pendant 3 ans. Mes missions étaient variées : support utilisateur, maintenance des parcs informatiques, installation de serveurs ou postes de travail.

J’ai rejoint le GRADeS fin avril en tant qu’administrateur système et réseau. Je suis donc chargé de la maintenance de la plateforme technique hébergeant les données de santé et les serveurs d’applications. »

 

Fanny KWOLIK a intégré le service administratif du GRADeS en tant que gestionnaire RH et logistique le 10 mai dernier.

« Je suis titulaire d’une licence en Droit, Economie, Gestion avec mention gestion parcours et ressources humaines ainsi que d’un Bachelor dans les ressources humaines.

Mon parcours professionnel dans l’administration débute en 2016 à Nice, en tant qu’assistante marketing en alternance. J’étais notamment chargée de la logistique, de la gestion des budgets des commerciaux, de l’organisation des séminaires, congrès et salons.

En 2018, je effectué quelques missions en tant qu’assistante de gestion de biens locatives dans l’immobilier, assistante commerciale dans une agence d’intérim et assistante de direction dans l’industrie pour une petite entreprise.

En 2021, j’ai décidé de reprendre mes études en alternance pour obtenir une licence afin de me spécialiser dans les ressources humaines. J’ai effectué mon alternance en tant qu’assistante RH et chargée de projets qualité de vie au travail. J’étais notamment en charge de la mise en place d’une des formations proposées par l’organisme, de la certification France Compétences et de la préparation des audits de surveillance Qualiopi.

C’est avec plaisir que j’ai intégré le GRADeS, le 10 mai dernier, en tant que gestionnaire RH et logistique sur le site de Chalon. Je vais accompagner l’équipe administrative dans ses tâches quotidiennes de gestion des ressources humaines et logistique des sites du GRADeS. »